L'usage clinique de nombreux types d'analgésiques pour la douleur cancéreuse également de nombreuses drogues, est l'auteur de sa facultatif voudrais brièvement plusieurs couramment utilisés clinique douleur analgésiques.
1. À la suite de deux grammes (DHC Contin comprimés), l'acide tartrique dihydro codéine Gits
】 【Effet pharmacologique sur le système nerveux central, résultant en effet analgésique; rôle central dans la moelle oblongata toux, réflexe d'inhibition de la toux, ont un rôle pour soulager la toux. Ce produit est une bonne absorption par voie orale, après l'administration orale de 1,6 à 1,8 h de pointe, la demi-vie de 3,5-4.5h, l'efficacité peut être maintenue 12h. Métabolisme dans le foie, principalement dans le excrétion rénale.
Indications pour la】 【douleur modérée.
】 【De dosage et de l'usage de chaque pièce, 1-2, 12h à chaque fois, une hirondelle.
】 【Les effets indésirables se produisent mai constipation, nausées, vomissements, maux de tête, les étourdissements et la rétention urinaire.
2. MS (MS Contin, Continus comprimés, MST), de libération contrôlée de comprimés de sulfate de morphine
【】 Orale effet pharmacologique après 1h de commencer, que l'objectif de construction pour la libération contrôlée, pas de sang dans la vallée, autour de 12h de maintien de l'application clinique.
】 【Indication de la douleur chronique (et de morphine).
】 【De dosage et de l'usage de chaque sous-12h 1, la dose en fonction du degré de la douleur, l'âge et la précédente demande d'analgésiques cas être mai, afin de mener à bien la douleur 24h plus tard. Pour être avalé entier, pas Jiaosui.
】 【Les effets secondaires de la morphine et la même. Principalement des nausées, des vomissements, constipation et vertiges, dépression respiratoire que la morphine comprimés lumière ordinaire, mais mai être plus durable. Ben Pinke à compter sur le corps, mais dans le sang sans compter sur l'esprit de la petite vallée.
3. Le fentanyl transdermique (système transdermique de fentanyl, Durogesic)
】 【Pharmacologiques opioïdes fentanyl est un efficace effet analgésique de la morphine pour 50-100 fois. Et l'effet similaire à la morphine, à l'exception de l'effet analgésique, mais aussi ont une plus faible fréquence cardiaque, respiratoire répression, de réduire le rôle des muscles lisses, comme le péristaltisme.
Timbres transdermiques peut être caractérisé par un taux constant à travers la peau de jouer le rôle de la pharmacologie, et une petite irritation de la peau. Utilisé pour la première fois, environ 6-12 heures après le sérum peut être effectivement mesuré la concentration de ,12-24 heures pour atteindre un état stable.
Indication】 【-à-douleur chronique.
】 【De dosage et de l'usage de petites doses de 25μg / h ont commencé à utiliser film tous les 3 à remplacer 1er. Coller devrait faire partie du tronc ou du bras plat espace sans cheveux, la peau propre et sèche, a levé les scellés immédiatement après usage, assurez-vous de faire la peau et les membranes pâte lisse, solide. Quand apposée à la prochaine mise à jour de son Bureau pour les autres.
】 【Mai effets indésirables ont étourdissements, somnolence, nausées, vomissements, malaises d'estomac, constipation, difficulté à uriner, des douleurs abdominales, transpiration, irritabilité, sécheresse de la bouche, et d'autres effets indésirables. Parmi plus de voir des nausées et des étourdissements. En plus des médicaments chez les patients avec des démangeaisons localisées là, un sentiment d'engourdissement ou une éruption cutanée, supprimer le correctif a disparu peu après.
4. Pamidronate (Aredia, Aredia)
Pharmacologiques】 【inhiber les ostéoclastes. Dans le corps avec combinaison minérale osseuse des ostéoclastes et inhiber la résorption osseuse. En abaissant les niveaux de calcium du sang et réduit de calcium, de phosphate dans l'urine et l'excrétion urinaire d'hydroxyproline dans le traitement de l'hypercalcémie.
】 【Indication des différents types de cancer causé par l'hypercalcémie et les métastases ostéolytiques, le myélome multiple. Le cancer des os peut être lente dissolution de la lésion développement des patients atteints du myélome à réduire l'incidence des événements indésirables.
【】 Usage général et pour chaque dose 15-90mg, dissous dans l'eau salée ou 5% de glucose en perfusion de 500 ml d'environ 4 heures. Début du temps de 3-7 jours. Hypercalcémie les patients peuvent améliorer la dose de médicament ou 5 jours à chaque fois.
【】 Les effets secondaires les plus de pseudo-grippaux effets secondaires sont la fièvre, la suite générale de 24 heures environ, ils sont libres de reprendre la deuxième fois lors de l'administration en général ne se produisent plus, ou très légère.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment